Bonjour,

Lors de recherche "exemplaires", j'ai un décalage entre l'intitulé des champs et le résultat affiché, alors que ce n'est pas le cas lors de recherche "documents" (cf. exemple dans fichier joint) :
- "type doc" ne contient pas d'info ;
- les champs suivants sont décalés : "bibliothèque" affiche "type doc", "section" affiche "bibliothèque", "emplacement" affiche "section", etc.

J'ai regardé rapidement dans le registre, en comparant avec une base "vierge", je ne vois pas d'où peut venir le problème... mais je n'ai peut-être pas regardé au(x) bon(s) endroit(s).

Merci d'avance pour vos idées

Cordialement

--
Bibliothèque Municipale du Noyer