En faisant correspondre le numéro de la carte au code barre lecteur, le
login continue de ne pas fonctionner.
Le message renvoyé à chaque fois est que l'utilisateur ou le mot de passe
n'est pas correct.
Les codes barres utilisateurs ont été générés automatiquement avec une
syntaxe L00###
Merci d'y jeter un œil pour une meilleure orientation.

Répondre à