il y avait un petit bug... c’est corrigé (nécessite de redémarrer le navigateur
pour que la maj soit prise en compte).

Quentin

From: jmarc...@departement54.fr
Sent: Tuesday, November 23, 2021 3:32 PM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] Re: Liste des usagers en retard

Merci Quentin du retour

Je viens de tester:  j'arrive à faire mon panier dynamique sans problème, juste
que la recherche de lecteurs "dont le prêt est dans le panier" ne donne aucun
résultat

Si tu peux jeter un œil

http://mabib.fr/houdemont

Cordialement,

Jimmy Marchal

Référent Système d’information

Médiathèque - DITER

) 03 83 90 87 50

Médiathèque de Meurthe-et-Moselle

* 12 rue de l’asnée

54520 LAXOU

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné,
ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le
détruire.