euuuuh... dans l’exemple que tu donnes, le code barre 9540800003088 a bien 13
caractères (isn’t it ?)

Quentin Chevillon

From: jmarc...@departement54.fr
Sent: Thursday, December 2, 2021 4:34 PM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] paramétrage code barre

Bonjour

Une des bibs de mon réseau a d'autres cb avec un préfix. Ceux-ci n'étant pas
reconnu dans WB, j'ai paramétré le registre comme ceci :

+ exemplaire_2

+ infos

     + type => exemplaire

+ longueur => 14

+ prefixe => 95408

Ne me basant sur le modèle de leur autre cb

+ exemplaire_0

+ infos

     + type => exemplaire

+ longueur => 14

+ prefixe => 05408

Mais lors du catalogage d'un exemplaire , j'ai le message suivant
"9540800003088 est un code barre biblio. WaterBear attend un code barre de type
exemplaire"

Je pense que WB confond avec les ISBN , pourtant ceux-ci ont une longueur de 13

Peut-on contourner le problème ?

http://new.mabib.fr/haroue/

Cordialement,

Jimmy Marchal

Référent Système d’information

Médiathèque - DITER

) 03 83 90 87 50

Médiathèque de Meurthe-et-Moselle

* 12 rue de l’asnée

54520 LAXOU

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné,
ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le
détruire.

Répondre à