Bonjour,

Depuis mercredi, impossible d'enregistrer des retours d'ouvrages. J'ai le message suivant : "Une erreur SQL est survenue à plugin_catalogue_marcxml_db_crea_notice::maj obj_xxx_acces" Je peux toujours contourner le problème en passant directement par la recherche de l'exemplaire. C'est tout de même plus long, mais au moins cela permet de prendre en compte les retours.

J'ai également le même message d'erreur pour passer un document en prêt, cependant celui-ci est bien pris en compte après vérification sur la carte lecteur.

Si le problème réside dans le registre, je ne vois pas où il pourrait se situer.

Ne sachant pas trop si cela pouvait avoir une incidence, j'ai tenté hier et aujourd'hui de restaurer une sauvegarde... sans succès, je n'arrive pas à "remonter" dans les historiques.

Si quelqu'un.e a une explication pouvant m'aider...
Grand merci d'avance

Bien cordialement
Et bonne fin d'année à tous.tes

--