Bonjour,

Quand vous faites une recherche de documents (notices) sur waterbear, cette
dernière s'effectue par défaut sur les notices actives (statut des
exemplaires = actif).
Or vos notices importées n'ont peut-être pas d'exemplaire pour l'instant.
Essayez d'indiquer dans votre recherche statut des exemplaires = ---
En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,

Stéphane
Responsable informatique BAFAC (Bibliothèques des alliances françaises
d'asie centrale)

Répondre à