Bonjour,

Dans votre situation, il n'y a que Quentin Chevillon (le créateur de
Waterbear) qui peut intervenir. L'abonnement basique à 50 euros/an permet
de résoudre bien des problèmes lors de la mise en place du SIGB et je pense
que c'est un bon investissement car je ne suis pas sûr qu'une personne sur
ce forum pourra résoudre ce problème.

En ce qui concerne la 2ième partie de votre message, vous pouvez
effectivement récupérer les fichier .pan depuis le cosmogramme Bokeh
(Intégration / Contrôle des intégrations). Le fichier se trouve dans la
colonne "Taille".
Vous pouvez faire l'intégration de ce fichier mais je ne sais plus si cela
va intégrer les informations exemplaire (code-barre, section, emplacement,
...). Il faudra faire un essai en prenant une petite partie de votre
fichier .pan (1 exemplaire) et voir ce que cela donne lors de l'intégration.

Enfin, pour votre message précédent sur "le nouveau type de document", même
si vous avez planté waterbear, vous devriez avoir accès à votre OPAC -
Bokeh.

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,

Stéphane Erraud
Référent Catalogue en ligne BAFAC (Bibliothèques des Alliances françaises
en Asie Centrale)

Répondre à