Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur Waterbear. Cette interface est vraiment la solution
parfaite pour gérer une petite bibliothèque d’une école comme la nôtre. Comme
je n’ai pas une formation de bibliothécaire, certains termes sont flous pour
moi.
Je voudrais savoir comment faire pour voir, au fur et à mesure, d’une part la
liste des livres enregistrées avec l’action cataloguer et d’autre part la liste
des emprunteurs enregistrés ? Notamment pour accéder aux informations de la
base de données sans effectuer une recherche particulière.

En vous remerciant d’avance pour votre aide et bien cordialement,

Doriane CODO
Bibliothèque HEAD

Répondre à