From: Service Documentation IPA
Sent: Friday, December 2, 2022 10:04 AM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] Migration PMB vers Waterbear

Bonjour,

Je souhaite migrer ma base de données PMB vers Waterbear.

J'ai téléchargé le guide "migration" dans l'onglet documentation de Waterbear

Dans PMB, j'ai exporté les notices au format UNIMARC ISO2709. (environ 3000
notices)

J'ai ensuite effectué la procédure avec le filtre "notices BDP" comme indiqué
dans le guide.

Mais ce message d'erreur s'affiche : "L'opération a échoué : Une erreur est
survenue : Le noeud pages/bib-ws/catalogue/imports n'existe pas"

Or quand je vais voir dans le registre, je trouve bien le noeud
pages/bib-ws/catalogue/imports

A savoir que je viens de m'inscrire sur Waterbear et je n'ai donc encore rien
personnalisé, je n'ai pas encore parcouru le paramétrage avancé.

Est-ce que quelqu'un a déjà effectué une migration PMB > Waterbear, ou est-ce
que quelqu'un a déjà

rencontré ce problème de noeud ?

Merci pour vos retours d'expérience qui pourraient m'aider à régler ce problème.

Bonne journée,

Jessica Chaudet

--

Service de Documentation
Centre de Ressources Documentaires sur l'Allaitement Maternel (CERDAM) de

IPA, 271 rue Duguesclin - 69003 Lyon – France
+33 (0)9 52 83 59 13
info-allaitement.org
Suivez nous sur Facebook, sur Twitter @IPA_allaitement, sur Instagram
@ipaallaitement et LinkedIn!
Recevez les actualités sur l’allaitement par mail

Répondre à