Bonjour,

je voulais en savoir un peu plus sus le portage de
openwengo sur winCE.
Est il possible de récuperer du code qui serait déjà
avancé...quels sont les orientations qui ont été
prises vis à vis de ce portage (puisque je suppose
qu'il a fallu abandonner certains aspect de
openwengo).

Et puis je me posais une question....
il y a une version de openwengo qui tourne à l'aide de
firefox...
et sous win CE, il y a minimo qui est une version
portable de firefox....
est il possible de passer par le minimo pour adapter
plus aisement  openwengo ?!?

autant de questions que je me pose...

cordialement,

Merci.