> Nous n'avons pas un membre rumantsch (il peut etre que nous avons un> membre
> qui connait le Rumantsch) et l'avvertisement est present dans> la Wikipedia
> Rumantsch.

Corsin Camichel de Laax est inclus dans la liste de membres. Il devrait avoir
des connaissances du Rumantsch parce que son nom l'indique déjà. Son e-mail:
[EMAIL PROTECTED]
> Mais dans ma vision on doit traduire seulement les documents officiels> parce
> que tout le monde dans le Grischun connait une autre langue> (italienne or
> allemande).

Tu as raison. C'est pas très important. Par contre, les statuts en rm seront un
signe qu'on s'occupe aussi d'une langue qui vient parlée seulement par une
petite minorité en Suisse.

Patrick