Bonjour à tous,
Ce week end se déroule un salon destiné aux plus de 50 ans , durant ce salon
Wikimedia CH tiendra un stand pour présenter les projets Wikimedia tel que
Wikipedia ou Wikimedia Commons, mais aussi les projets soutenus par
l'association Wikimedia CH tel que le projet TAO ou le concours Wiki Loves
Monuments.

Quelques personnes se sont déjà inscrite pour assurer une permanence sur le
stand durant ce week end, mais un peu d'aide supplémentaire les après midi
de samedi et dimanche ne serait pas de refus! :-D

Si jamais vous êtes tenté de venir nous aider mais que vous avez peur de ne
pas assez connaitre les projets spécifiques de l'association, et donc de ne
pas pouvoir répondre à certaines questions, ne vous inquiétez pas, la
présence d'un membre du board ou des projets en question est assurée tout au
long du salon, n'hésitez donc pas à venir simplement partager avec les
visiteurs votre expérience des projets Wikimedia.

Aux personnes inscrites ou qui s'inscriront suite à ce mail, merci de me
contacter par e-mail pour que je vous donne mes coordonnées pour arranger
les détails d'organisation.

Très bonne soirée

Charles

Charles ANDRES, Membre du Comité