Bonjour,

Le Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres du Léman (le Gull,
http://www.linux-gull.ch/) recherche un ou des conférenciers pour
présenter le fonctionnement de la modération sur Wikipédia.
Les présentations du Gull durent env. 1h30, plus une pause
apéritif au milieu. Le public connait généralement bien
l'informatique, et compte entre 10 et 20 personnes.
La conférence se tiendra probablement à 19h30 dans une
salle de Beausobre, à Morges (Vaud). La date n'est pas fixée,
ce serait pour cet automne.
Il y a un forfait pour les frais du conférencier.

Pour ma part, je pourrai présenter quelques minutes la gestion des
vandalismes scolaires, mais on a vite fait le tour les tg-caca-prout...

Me contacter pour plus d'informations et s'annoncer.

Bonne soirée
Marc Mongenet