Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car je rencontre un problème qui semble lié à
Apache FOP.
J'utilise dans mon fichier xml des entités comme par exemple ≥ que je
déclare dans ma dtd <!ENTITY ge "&#8805;"> (j'ai essayé d'autres codes comme
&#x2265 ;, même résultat). J'obtiens à chaque fois un # à la place. Et pour
d'autres caractères spéciaux, même résultat.

Y a-t-il un moyen pour que le logiciel (XMLmind XSL Utility) interprète
correctement tous les codes ou y a-t-il des limites qui ne peuvent être
contournées ?

Je vous remercie pour votre temps.
Cordialement,

Marie-Agnès André
Opératrice PAO
Publications & Multimedia Department
EDQM - Council of Europe - Conseil de l'Europe
7 allée Kastner Cs 30026 F- 67081 Strasbourg (FRANCE)

+ 33 (0) 3 90 21 55 15
http://www.edqm.eu
https://twitter.com/edqm_news
marie-agnes.an...@edqm.eu<mailto:marie-agnes.an...@edqm.eu>

[http://static.coe.int/pics/email/edqm.png]

[Council of Europe - Conseil de l'Europe]

--
XMLmind FO Converter Support List
xfc-support@xmlmind.com