Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser libxml2-2.7.8 sous windows avec code::blocks(MinGW) et
j'obtiens des lors de l'édition de liens.

Voici les étapes que j'ai effectuées.

1/ Création d'une librairie statique avec Code::Blocks
=> OK (dans ce projet, j'ai désactivé l'option iconv car pas de iconv.h)

2/ Création d'un autre projet incluant la librairie précédemment créee +
wsock32  + option LIBXML_STATIC
=> ECHEC

Liste des erreurs:

undefined reference to `__imp__xmlFree'

undefined reference to `__imp__xmlMalloc'

undefined reference to `__imp__xmlFree'

undefined reference to `__imp__xmlRealloc'

J'ai regardé  un peu partout y compris sur le forum xml gnome mais je n'ai pas
trouvé de réponse à mon problème. Auriez-vous une idée d'où peut venir mon
souci ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Jimmy