Bonjour,

J'essaie d'utiliser ZopeProject pour mettre en place une nouvelle
application.
Celle-ci doit être composée :
 - d'un paquet principal, que j'appellerai "monappli", distribué via un
egg
 - d'un certain nombre de paquets annexes de composants, que je souhaite
regrouper dans le même espace de noms que mon application, mais chacun
dans un "oeuf" (egg) séparé

ZopeProject me permet sans problème de créer mon premier paquet et
"l'enrobage" qui va avec (répertoire "monappli.egg-info"), d'où une
arborescence du genre :

/VirtualEnv
    /bin
    /eggs (c'est là que j'ai stocké mes eggs)
    /lib
    /monappli
        /bin
        /develop-eggs
        /log
        /parts
        /src
            /monappli
            /monappli.egg-info
        /var

Donc la question suivante est : comment est-ce que j'intègre
correctement mes paquets complémentaires ?
 - positionnement dans l'arborescence (mais j'imagine que ça doit se
passer dans "src")
 - commande d'initialisation (je crois que c'est basé sur "paster
create", mais je n'arrive pas à lui faire gérer correctement les espaces
de noms)
 - et toutes autres précisions utiles...

Merci d'avance,
Thierry