Thierry Florac a écrit :
> [...]
>         /log
>         /parts
>         /src
>             /monappli
>             /monappli.egg-info
>         /var
>
> Donc la question suivante est : comment est-ce que j'intègre
> correctement mes paquets complémentaires ?
> - positionnement dans l'arborescence (mais j'imagine que ça doit se
> passer dans "src")
> - commande d'initialisation (je crois que c'est basé sur "paster
> create", mais je n'arrive pas à lui faire gérer correctement les espaces

J'essaye de répondre par rapport à ce que j'ai compris de buildout et paster.

Le buildout créé par zopeproject concerne l'application entière, et peut être
utilisé aussi bien pour le dev que pour le deploiement. Si tes eggs
supplémentaires sont finis, tu peux juste les ajouter dans le setup.py, mais
ils
doivent être récupérable par buildout, soit via un index perso, soit depuis une
source locale (ça je sais pas comment on fait).

Dans le buildout tu peux aussi/plutot rajouter un certain nombre d'eggs en
développement via develop= en indiquant des chemins qui pointent vers des
dossiers d'egg contenant un setup.py. Ca permet d'avoir plusieurs composants
séparés en dev dans le meme buildout.

Le squelette de ces composants séparés peut être effectivement fabriqués avec
Paste, mais il faut avoir un template paste qui va bien. Pour ça je sais pas ce
qui existe et j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Christophe

ps : mibbit.com, ça passe pas, finalement ?