Le mercredi 14 mai 2008 à 15:58 +0200, Albert DURANTON a écrit :
> Merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu as dit et j'obtiens maintenant :
> "couldn't install: zope.security 3.4.0". Comment installer ce zope security
> 3.4.0 ?
> Encore merci.

Est-ce que tu as essayé sous virtualenv comme l'a suggéré Tarek ?
J'ai moi même fait toute la traduction et les tests (et fait faire des
tests complémentaires à un collègue de travail "innocent" pour vérifier
la doc) avec cette configuration et n'ai pas rencontré de problème
particulier à l'époque de la rédaction de ce tuto...

A+

  Thierry Florac
--
  Chef de projet intranet/internet
  Office National des Forêts - Département Informatique