Comme précisé sur la liste membre, on a fini par obtenir pour les RMLL :

- 2 confs en plus
- 1 salle d'info pour faire des tutoriels, ateliers, etc.
- 1 stand

http://2008.rmll.info/Conference-Applications-web-en.html
http://2008.rmll.info/Conference-La-programmation-web.html

Prenant mon courage à 2 mains je vais donc refaire la prés de zope3, mais j'aimerais éviter les conneries faites à pycon.
*J'attends donc tous vos conseils éclairés pour corriger tout ça.*
En plus des défauts à corriger, il faut adapter la présentation à l'auditoire, qui devrait être bcps plus varié, et moins pythonique.

Comme déjà dit, je pense notamment à :

- supprimer tout l'historique, ou le faire tenir en 1 phrase ?
- raccourcir la partie Component Architecture pour ne garder que les interfaces, adapters, et vues ?
- faire une courte démo pour montrer en vrai la ZMI, l'APIDOC et le Debug WSGI ?
- me munir d'un chronomètre branché sur le 220V pour m'électrocuter à 30 min ?
- grok ou pas grok ?

Christophe