Bonjour,
Je suis avec Zope 3 wiki -> Documentation ->zopeInAnger --> how do I use
z3c.template.
Tout le code précédent a marché. Mais là j'obtiens :

/browser/configure.zcml", line 4.4
    ConfigurationError: ('Unknown directive',
u'http://namespaces/zope.org/z3c', u'pagelet')

J'ai vérifié et revérifié le code. Tout a l'air d'etre en place :
z3c.pagelet est dans setup.py,
page a été remplacé par z3c.pagelet dans configure.zcml qui a été initialisé
avec xmlns:z3c.
Il me semble que j'ai rencontré un problème similaire en tentant (sans succès)
de reproduire le tutorial de Paul Cardauner.
Il ya -t-il une solution ?
d'où peut provenir l'erreur ?
le HOWTO a été mis à jour le 19 mars 2008.
z3c me laisse entrevoir de belles perspectives mais celà n'a pas l'air simple.
perséverons et merci à celui, celle, ceux qui m'apporterons la solution.
Albert