Le mardi 03 juin 2008 à 09:53 +0200, Albert DURANTON a écrit :
> ci-jointle code copié collé depuis le tutoriel.Dans un essai précédent que je
> n'ai pas conservé j'avais pu aller au bout du tutoriel.
> class ContactAddForm(form.AddForm):
>     """A simple add form for contacts."""
>     fields = field.Fields(interfaces.IContact)
>     mode = DISPLAY_MODE
>     def create(self, data):
>         contact = Contact()
>         form.applyChanges(self, contact, data)
>         return contact

Je n'ai plus tout le tuto en tête, mais ce qui me paraît bizarre de
prime abord c'est d'être en "DISPLAY_MODE" dans une fenêtre d'ajout
héritée de AddForm, alors que ce mode d'affichage est normalement
réservé comme son nom l'indique aux formulaires en lecture seule ce qui
n'est a priori pas le cas ici.
Je ne suis pas sûr que cela suffise à expliquer toutes les erreurs
rencontrées, mais n'y aurait-il pas déjà un p'tit problème de ce côté
là ??

A+

  Thierry Florac
--
  Chef de projet intranet/internet
  Office National des Forêts - Département Informatique