Le lundi 20 octobre 2008 à 14:43 +0200, Christophe Combelles a écrit :
> Je fais ce genre de chose dans l'Eztranet http://eztranet.gorfou.fr
> Les sources sont là (sauf la 1.3 qu'est pas finie) http://gorfou.fr/eztranet/
> Par contre c'est pas du ZEO, et c'est en zope 3.4 avec Paste au lieu de
> Twisted.
> Mais la 1ere version était aussi sous 3.3.1 je crois, avec twisted, et se
> comportait un peu comme tu dis, mais pendant l'upload seulement. Pendant la
> conversion ca répondait bien.

Oui, j'ai déjà téléchargé tout ça, et je m'en suis en partie inspiré
(pour la partie FFMPEG et pour l'utilisation de FlowPlayer), mais je
crois que je gère les choses un peu différemment).

> Peut-être tu peux lancer le ffmpeg et l'oublier, puis demander à la vue
> elle-même d'aller vérifier si le fichier a fini d'être encodé ? Je faisais un
> truc comme ça jusqu'à la 1.2. Dans la 1.3 j'écris maintenant un blob
> directement
> dans le thread à la fin de l'encodage. Ca évite de laisser trainer plein de
> fichiers dans un répertoire temporaire.

La conversion en elle-même ne me pose pas de problème.
C'est vraiment le fait que ça bloque pendant la conversion que je ne
comprends pas...

> Si tu essayes zc.async, je suis curieux d'avoir ton retour.

Je vais re-jeter un oeil pour voir si ça peut passer en Zope 3.3...

> PS : as-tu vu la barre de progression d'upload qui tue grâce à
> gawel ? :)

Ouais, ça c'est cool ! Surtout quand tu télécharges des vidéos...!!
Mais il faut que je vois si je peux l'intégrer facilement dans mon
code...

A+

  Thierry Florac
--
  Chef de projet intranet/internet
  Office National des Forêts - Département Informatique