Salut,

Je viens de pondre mon premier oeuf... Un moment émouvant, cela va de
soi :-)
Bon, plus sérieusement, je viens de mettre en ligne mon premier paquet
sur pypi.python.org et en tant que tel, j'aimerais bien avoir des
retours, non seulement sur le paquet en lui-même mais aussi et surtout
sur son empaquetage, juste histoire d'être sûr qu'il y a tout ce qu'il
faut est que tout a été fait dans les règles...

Alors voilà, le paquet s'appelle ztfy.monitor ; c'est une extension aux
paquets zc.z3monitor et zc.ngi, qui permet de connaître à tout moment le
code exécuté par chaque thread au sein d'un serveur Zope 3.
Merci pour vos retours.

A+
Thierry

believed to be clean.