Le lundi 13 avril 2009 à 12:10 +0200, Albert DURANTON a écrit :
> J'ai un layer.py avec :
> from z3c.form.interfaces import IFormLayer
> from z3c.layer.pagelet import IPageletBrowserLayer
>
> class IMesdocumentsBrowserLayer(IFormLayer, IPageletBrowserLayer):
> """browserlayer mesdocuments avec un support de form"""
>
> j'ai un skin2.py avec :
> from z3c.formui.interfaces import IDivFormLayer
> from mesdocuments import layer
>
> class IMesdocumentsBrowserSkin(IDivFormLayer,
> mesdocuments.layer.IMesdocumentsBrowserLayer):
> """La skin browser de mesdocuments utilisant le div-base layout"""
>
> j'ai un skin.zcml avec

> [...]

Bonjour,

À première vue ça ressemble beaucoup au coup du "serpent qui se mord la
queue", à savoir un problèmes de dépendances cycliques...

Il faudrait voir aussi le contenu du fichier mesdocuments/interfaces.py,
en plus des fichiers ZCML qui ne sont pas dans ton mail.

A+

  Thierry Florac
--
  Chef de projet intranet/internet
  Office National des Forêts - Département Informatique