Le mardi 14 avril 2009 à 15:20 +0200, Albert DURANTON a écrit :
> merci pour ta réponse. mon fchier configure.zcml était pollué. Je ne sais pas
> pourquoi. Je l'ai corrigé, j'ai lancé zope et toujours la même erreur.
> ci-joint les fichiers demandés :
> interfaces.py
> from zope.interface import Interface
> from zope.schema import List, Text, TextLine, Int
>
> class IMesdocuments(Interface):
> """la recette"""
> name = TextLine(
> title=u"Name",
> description=u"Nom de la recette",
> required=True
> )
> [...]

Soit j'ai trop bu à midi, soit les fichiers ZCML ne sont toujours pas
dans ton mail... :-\
Par ailleurs le fichier incriminé est skin2.zcml et non skin.zcml !

Éventuellement, est-ce que tu peux m'envoyer un fichier ZIP contenant
tous les sources de ton paquet pour que j'y jette un œil ??

A+

  Thierry Florac
--
  Chef de projet intranet/internet
  Office National des Forêts - Département Informatique