Christophe

Albert DURANTON a écrit :
J'essaie de t'envoyer une archives zip

Message du 14/04/09 16:07
De : "Thierry Florac" A : "Liste générique sur Zope3" Copie à : Objet : Re: [Zope3-french-user] probleme avec z3c.formui

Le mardi 14 avril 2009 à 15:20 +0200, Albert DURANTON a écrit :
merci pour ta réponse. mon fchier configure.zcml était pollué. Je ne sais pas
pourquoi. Je l'ai corrigé, j'ai lancé zope et toujours la même erreur.
ci-joint les fichiers demandés :
interfaces.py
from zope.interface import Interface
from zope.schema import List, Text, TextLine, Int

class IMesdocuments(Interface):
"""la recette"""
name = TextLine(
title=u"Name",
description=u"Nom de la recette",
required=True
)
ingredients = List(
title=u"Ingredients",
description=u"Liste des ingredients.",
required=True,
value_type=TextLine(title=u"Ingredients")
)
tools = List(
title=u"Outils",
description=u"Liste des ustensiles",
required=False,
value_type=TextLine(title=u"Outils")
)
time_to_cook = Int(
title=u"temps de cuisson",
description=u"temps necessaire" "in minutes.",
required=True
)
description=Text(
title=u"Description",
description=u"Description de la recette",
required=True
)
mesdocuments.configure.zcml
mon fichier skin.zcml qui avait disparu de mon envoi :
1 3 4

Soit j'ai trop bu à midi, soit les fichiers ZCML ne sont toujours pas
dans ton mail... :-\
Par ailleurs le fichier incriminé est skin2.zcml et non skin.zcml !

Éventuellement, est-ce que tu peux m'envoyer un fichier ZIP contenant
tous les sources de ton paquet pour que j'y jette un œil ??

A+

Thierry Florac
--
Chef de projet intranet/internet
Office National des Forêts - Département Informatique