Bonjour à toute la liste.

Je suis en train maintenant de me cogner à la montagne Skin.

Si j'ai bien tout compris entre les lignes, l'astuce consiste à partir du skin
de la ZMI et de l'adapter à ses besoins. Pour résumer, je crois avoir compris
que l'aspect de mon site sera un dérivé de la ZMI par défaut, et non un skin
sorti du chapeau.

A moins que, comme pour d'autres aspects de Zope 3, ce soit en fonction de
chacun... ce que je commence à penser, parce qu'il en est ainsi dans le livre
de Weitershausen.

Bref, ce petit message pour vous demander 3 choses :

1. est-ce que ce que j'écris plus haut est correct ?
2. comment faites-vous personnellement ?
3. connaissez-vous un tuto bien fait qui explique les bases du skinning (voire
plus) ?
4. (en fait 4 choses, donc...) : auriez-vous un lien qui explique par le menu
la composition du skin défaut de Zope3 (sinon, je vais me le farcir à la main,
mais je crains que ce soit laborieux...) ?

Merci d'avance !

JMArc