Le jeudi 10 décembre 2009,
  Christophe Combelles <cc...@afpy.org> a écrit :

> merci pour ta relecture !
>
> tu peux utiliser la méthode que tu veux, mais donne-moi juste l'url :)

Actuellement je passe par l'utilisation de la barre d'outils Google
dans Firefox (je sais, c'est pas très "free style" :-( ).
Via la fonction "SideWiki", lorsqu'une page ou partie de page fait
l'objet d'une annotation, tu as une petite info-bulle qui s'affiche sur
le bord de la page ; un clic et tu as le commentaire !

Merci de valider ce mode de fonctionnement avant que j'aille plus avant
dans cette relecture (et même si je risque concrètement de manquer de
temps dans les jours qui viennent...).

A+
Thierry
--
Chef de projets intranet/internet
Office National des Forêts - Département Informatique