Encolpe Degoute a écrit :
Christophe Combelles a écrit :
Salut !

J'ai fini de traduire le livre de Baijum sur la Component Architecture :

http://ccomb.gorfou.fr/2009/12/9/le-guide-complet-de-l-architecture-de-composants-de-zope

Je pense qu'une relecture serait bienvenue. J'ai terminé plusieurs
fois tard dans la nuit, et j'ai même pas relu moi-même...

J'ai aussi des erreurs latex quand je fabrique le PDF, mais j'ai du
mal à les comprendre.

Super boulot Christophe !
Je peux regarder tes problèmes de LaTeX si tu veux.

merci :)

Si tu branches le repo bzr, il y a un script rst2pdf.sh qui convertit avec pdflatex, il faut installer plein de truc tex, des paquets avec des styles, (par exemple texlive-latex-extra, texlive-lang-french, etc)... c'est un peu chiant mais ça finit par marcher. Ensuite pendant il faut regarder pendant la génération du pdf, il y a des erreurs de ce type :

Overfull \hbox (3.20453pt too wide) in paragraph at lines 2272--2274
[]\T1/ptm/m/n/10 Le code source de cette ap-pli-ca-tion peut �tre t�l�charg� su
r : [][]http://www.muthukadan.net/downloads/zcalib.tar.bz2[][]

ou bien :

Underfull \hbox (badness 2980) in paragraph at lines 2080--2087
\T1/ptm/m/n/10 ta-tions prin-ci-pales de \T1/pcr/m/n/10 IWriteContainer \T1/ptm
/m/n/10 dans Zope 3 sont \T1/ptm/m/sl/10 zope.app.container.BTreeContainer` \T1
/ptm/m/n/10 et

C'est des cadres qui ont des problèmes de positionnement ou des trucs qui dépassent, mais je connais pas tout ça.