On Wed, 26 Feb 2003 10:27:55 +0100
"Philippe Bichat" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> bonjour
> je viens sur votre liste pour savoir où je peux telecharger amaya avec ses
> extensions en francais : je ne suis pas developpeur je suis seulement un
> épidermique à ie et netscape et prefere la vision open source au
> merchandising ambiant qui pollue de + en + la toile. merci pour votre
> reponse.
> philippe

Vous pouvez téléchager Amaya depuis la page
              http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html
Si vous voulez travailler en français, n'oubliez pas de télécharger aussi le
fichier aditionel amayadoc
Pour configurer Amaya en français, il faut lancer l'application et aller dans
le menu  Special > Preferences > General et mettre "fr" comme choix de dialogue.
On peut fermer alors l'application et relancer.

Amaya est un éditeur structuré capable de copier/coller des structures complexes
englobant des liens et des images. Il faut donc ne pas hésiter à sélectionner des
structures par Esc sur les plates-formes Unix ou F2 sur les plates-formes Windows.
C'est une approche nouvelle, mais une fois que l'on a compris cela, on gagne
beaucoup en preformance d'édition.

Contactez-moi si vous avez des problèmes.
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France