Bonsoir Irène,

> Vous pouvez aller dand le menu Special>Preferences>General pour mettre
> fr comme valeur de  "Dialogue language" et appliquer.
> Au prochain lancement de Amaya, le dialogue et la doc doivent être en
> français.

C'est sympa mais je n'ai pas tout compris sur mac osx2 et x11 et encore
moins de fink.

Quel est le rôle de x11 ?
S'agit-il d'une interface qui permet à osx de lire des logiciels linux ?

Fink : un décompacteur d'archive et installateur, un compilateur ?

L'archive de amaya, elle est téléchargeable où ?
Comment l'installe-t-on ?
Comment on la lance ?
Arrivé là je pourrais changer la langue :-)

Merci d'éclairer un "pôvre" débutant....