Re bonjour Me Vatton,
Justement sur ces fameux sites des liens vers les validators sont mis à disposition.
Le résultat est conforme aux  standards. Mais prenons le problème dans l'autre sens.
Si je programme en toute conformité avec les standards sous Amaya et que les résultats
soient conformes à mes souhaits et aux standards , le seront t-ils sous IE 5.5 et plus
?
Je comprends votre problème de moyen. Je pense que vous devriez continuer sur cette
lancée, Amaya est pour moi l'outil indispensable pour bien programmer. Vous sortez un
Amaya complet et c'est fini pour moi, et les autres webmasters, de tous ces tests
inutiles sous divers navigateurs. D'ailleurs dans la prochaine version de mon site il
sera fait mention de votre travail et de Amaya comme référence universel aux standards.
Salutaions.
Pascal LE GUEN