Bonjour,

J'aurais encore une remarque a faire sur le comportement d'amaya 8.1b
sous windows (malheureusement) : une icone de la barre d outil principale

Je cree un fichier XHTML dans lequel je colle un gros extrait de code
(plusieurs lignes donc), et je veux le mettre en fonte fixe...

Je clique naturellement sur l icone C (label Fonte fixe), mais celle-ci
est reservee aux balises <code>, lesquelles ne sont valides que sur une
cette icone ne pourrait-elle pas avoir un comportement "intelligent" en
fonction du nombre de lignes de la selection ?

Merci d'y reflechir...
--
Geoffroy "LeRat" CARRIER