On Mon, 20 Oct 2003 14:07:22 +0200
Geoffroy CARRIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Effectivement, et ca indique qu'amaya a correctement travaille...
>
> Mais au changement de DTD, qd on passe au XHTML 1.1, l'argument devrait
> etre automatiquement supprime... ainsi, l'usager moyen pourrait
> convertir sa page sans toucher directement au code source !
>
> Je crois que vous avez pris ma lettre pour une demande d'information sur
> les formats. Je voulais juste dire que le comportement d'amaya a la
> conversion pouvait etre ameliore.
>
> @+
> --
> Geoffroy "LeRat" CARRIER

Ce problème est corrigé dans la nouvelle version 8.2 qui va sortir début novembre.
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France