On Mon, 20 Oct 2003 14:12:23 +0200
Geoffroy CARRIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
>
> J'aurais encore une remarque a faire sur le comportement d'amaya 8.1b
> sous windows (malheureusement) : l integration d un CSS dans un document
> XHTML 1.1 ...
>
> Je cree un fichier XHTML (extrait ci-dessous) et Style > Ajouter... puis
> je mets
> ma CSS (valide)
>

> Resultat dans le validator :
>
>      1.  Line 8, column 20:  there is no attribute "xmlns
>
>       <link xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink"; href="public.css"
>                         ^
>
> Qui d'amaya ou du validator a donc tord svp ?

Dans ce cas particulier Amaya a généré un Xlink d'où l'espace de nom
xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink";. C'est ce qu'il fait pour générer des
liens dans les maths et le SVG.
Mais cela n'était pas nécessaire ici parce que la balise <linK> de XHTML est
déjà un lien.
Nous allons corriger ce cas.

> Merci de m'eclairer...
> --
> Geoffroy "LeRat" CARRIER

Merci pour les rapports d'erreur.
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France