Je cherche une fonctionnalite dans amaya mais ne la trouve pas.

Est-il possible de créer un faux-fichier XHTML ne contenant que
l'intérieur de la balise <body /> ? En fait, j'ai un script PHP de
generation de page qui me permet de ne pas me soucier, pour chaque page,
du themage, ni de la section Ce site (qui contient notamment une serie
de logo dont ceux du w3c et d'amaya, et la license GPL)...

Merci d'avance,

--
LeRat