On Wed, 05 Nov 2003 09:40:43 +0100
Geoffroy Carrier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je veux dire, permettre au user de taper dans la fenetre
>
> bienvenue sur choup.net
>
> mettre en gras choup.net, et a la sortie, avoir :
>
> bienvenue sur <b>choup.net</b>
>
> et non :

> bienvenue sur <b>choup.net</b>
>

> cet exemple est bien sur simplifie.
>
> @+,

Ce que tu demandes est de produire des morceaux de HTML et non pas
un document HTML valide.
Pour le moment la seule solution est de retirer les balises dans la vue
source juste avant de sauver le document (depuis la vue source).
Est-ce que cette utilisation est très répandue ?

     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France