On Sat, 24 Jan 2004 18:34:41 +0100
Pingouin-Draikhin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour chers amayens,
>
>       Je viens de télécharger le rpm 8.2 de amaya... je l'ionstalle sur ma mandrake
> 9.2 ... tout se pase bien mais quand je veux lancer amaya rien ne se passe
> Une idée ? J'ai regardé s'il ne me manquait pas de dépendances mais
> apparemment non.
>
> Bizzare bizare ...
>
> @bientôt
> Draikhin

Je ne vois pas ce qui peut provoquer ce problème.
Pour en savoir plus je vous conseille de lancer amaya avec strace.
        strace /usr/bin/amaya
et de m'envoyer le résultat de la trace.

Cordialement,
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France