J'utilise depuis plusieurs années Amaya avec plaisir, actuellement sous
MSWindows et Linux.

 Alors que ça a marché, cela ne marche plus (dans les dernières versions)
: je veux dire sous Linux la génération de voyelles avec accents
circonflexes :

 ê, â, î,...

caractères que j'obtiens dans la plupart des logiciels d'édition en tapant
successivement la touche '^' puis la touche 'a'...

 A plusieurs reprise, j'ai tenté de décoder les pages de l'aide relatives
aux caractères spéciaux, en particulier la page Multi-Key support mais
sans succès. Par exemple, je ne sais pas qu'elle est cette magique touche
"compose", et ne vois pas de fichier "$HOME/.Xmodmap" dans mon
installation.

 De toute façon, la vraie solution consiste à pouvoir générer les
caractères circonflexés de manière standard.

 Merci de votre attention et de votre aide.

 De toute façon AMAYA EST UN PRODUIT SUPER !

 Jean-Baptiste DENIS

mél : [EMAIL PROTECTED]       unité de recherche BIA
tél : ##.33.(0)1.34.65.22.23     INRA
fax : ##.33.(0)1.34.65.22.17     F-78352 Jouy-en-Josas