On Mon, 20 Sep 2004 12:58:42 +0000
Yannick Gogniat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> bonjour,
>
> Je suis utilisateur d'Amaya, excellent programme.
>
> On peut faire des liens vers des url sans problème (url html), mais peut-on faire
> des liens vers des fichiers exe ? pour lancer un soft par exemple ? (j'aimerais
> faire des liens pour lancer des programmes.)
>
> Merci d'avance de votre aide.
>
> Meilleures salutations
>
> Yannick Gogniat

La création du lien ne pose pas de problème, mais Amaya ne permet pas de lancer le
programme
quand la cible du lien est un fichier .exe.

Cordialement,
     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France