Bonjour,
J'ai téléchargé, depuis peu, la version 7.1.3 via Fink. Je viens
d'apprendre que l'on peut la  remplacer par la 8.5 en glissant le "fink
debian package" au bout de la commande : "sudo dpkg -i". Est-ce qu'il
est possible de procéder ainsi quand on est sous Jaguar 10.2.8 ?
Pourriez-vous me dire ce que signifie le message qui apparaît dans la
fenêtre XTerm quand j'ouvre Amaya 7.1: "Gdk -WARNING ** : locale not
supported by C library" ?
Merci de votre aide.