On Monday 05 December 2005 21:25, michel wrote:
> bonjour,
>
> à propos des accents j'ai exploré l'aide Amaya: il y a une page(avec une
> faute de frappe) denommée "Caratères". Je n'ai pas tout compris mais Je
> pense que la solution est là. J'ai voulu faire un essai en composant un
> texte avec touts les accents courant. j'ai   sauvé un document et j'ai
> tenté de le mettre en ligne sur le serveur distant: message d'erreur=
> "impossible d'écrire dans le fichier html/pages/accents.html.part." je
> n'avais jamais vu encore ce type d'extension ou de format. Pouvez vous
> m'éclairer?
> [...]

Hum, le suffixe part est ajouté quand un transfert FTP est interrompu.
C'est peut-être la cause de votre problème ?

Cordialement,
     Irène.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France