Bonjour,

en fait (si je comprends bien) ce n'est pas dream qui affiche les PDF
mais le navigateur qui s'ouvre quand tu fais fichier>aperçu dans le
navigateur.
Firefox ou IE affiche le PDF grâce à acrobat reader ce qui n'est pas le
cas d'AMAYA (ce n'est pas la vocation d'AMAYA...).

Par contre, une fois  la page créée avec AMAYA (contenant le lien vers
un PDF), le PDF s'affichera sans problème avec un navigateur comme FF ou IE.

J'espère avoir compris le problème...

Damien DECOUT