Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je suis tombé sur ce problème de lien vers un pdf car dans mon innocence
j'essayais de tester ma nouvelle page perso (dans laquelle je
n'utiliserai plus les frames) 'en local', sur mon PC, sans l'avoir au
préalable mise sur le web ce qui aurait permis au navigateur de proposer
'ouvrir avec Acrobat Reader' ou 'enregistrer sur le disque'.
(Dans DW il y a une option 'aperçu dans le navigateur', qui n'existe pas
(encore ?) dans Amaya.)

--
Philippe Laval
Observatoire océanologique - Station zoologique

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: application/x-pkcs7-signature
-- File: smime.p7s
-- Desc: S/MIME Cryptographic Signature