Bonjour,

J'apprécie beaucoup l'approche d'Amaya et je l'utilise quotidiennement. Mais
je rencontre de fréquents et importants problèmes avec la version 10.

Ils semblent venir principalement d'un mauvais fonctionnement de la
sélection par le curseur de souris, particulièrement en fin de document.
Cela se traduit par des comportements cahotiques, et très souvent par le
"plantage" d'Amaya, avec perte de ce qui n'a pas été préalablement
enregistré.

J'ai essayé les pré-versions 10.1 : ces problèmes ne font qu'y empirer, au
point de rendre tout travail impossible.

 Pour information, je travaille sous Windows Vista. Le problème pourrait-il
venir de la carte graphique (NVidia GeForce Go 7900)  ou de la résolution
d'écran (1920x1200) ?

Cordialement

--
Dominique Lavabre