Bonsoir,

j'aimerais savoir comment les généalogistes enregistrent les reconnaissances de paternité.
1- NOTE: c'est pas vraiment fait pour ça.
2-ADOP: c'est plus proche puisqu'il y a changement d'état civil mais, là, c'est vraiment le père biologique.
3- EVEN: pourquoi pas mais ça ne peut pas être associé à BIRT
4- il me semble que dans le passé (peut-être du temps de GenJ) il y avait un tag pour indiquer une information pouvant intéresser les descendants, je ne le trouve pas.

quelle est la pratique courante?

Joëlle