Bonjour,

Personne n'ayant répondu, on va essayer de faire une réponse ;-)

> Je viens d'envoyer un message à "ancestris-help" et me suis peut-être
> trompé d'adresse.
> Avec mes excuses si vous recevez deux fois le message suivant .

Je ne l'ai reçu qu'une fois.
Il faut envoyer les messages directement à la liste.

> [...]
> région + le pays qui s'affichent) ce qui crée des acrtouches très larges
> et donc surcharge inutilement la sortie. J'utilise des GEDCOM  créés à
> partir du logicilel "Le Généalogiste 2009" qui est mon logiciel de
> référence pour la construction de l'arbre. Pourtant je mets à "0" le
> options "données correspondantes à la région etc... dans le paramètrage
> d'Ancestris.
> Expl  de sortie que j'ai : Saint jean pla de corts, 66400, Pyrénées
> orientales, Languedo-Roussillon, FRANCE
> au lieu de : Saint jean pla de corts, 66400

Aucune, car pour le moment, il n'est pas possible de scinder avec
Ancestris les infos des tags PLAC et donc de pouvoir choisir quelle
partie de localités on veut afficher.
C'est une requête que je ferai dans l'avenir auprès de Daniel, car moi
aussi j'aimerai bien pouvoir déterminer et choisir ce que je veux afficher.

> - J'ai aussi des problèmes de "Proxy" lorsque je souhaite mettre à jour
> Ancestris alors que la connexion sur l'aide fonctionne bien. (je suis
> sous smtp.free.fr)
> Pouvez vous m'indiquer pourquoi ?

Aucune idée, je suis chez free, et je n'ai aucun pb pour la mise à jour.
Si vous n'avez pas de proxy laissez les paramètres proxy du systeme
comme ça c'est le systeme d'exploitation qui va gérer ça et non Ancestris.

> -Enfin je trouve la visualisation géographique très intéressante mais
> vous signale quelques erreurs de Géolocalisation par exemple le village
> de Castelnou (PO - 66300 - 42.619016 N , 2.703449 E) est situé dans
> votre carte du côté de Toulouse par 43.3 N 2.0E) Est-il possible de le
> corriger ?

Ca c'est assez facile. Il faut regarder les explications qu'on peut
trouver sur le site web et/ou dans l'aide.

Arvernes Wiki : http://www.arvernes.com/wiki/index.php/Ancestris

<*> Pour vous desincrire de cette liste, envoyez un mail a :

Pour obtenir tous les messages lies a ce fil de discussion, cliquez sur le
lien ci-dessous, cela ouvrira votre logiciel de messagerie. Il vous suffira
d'envoyer le message :
              ancestris-thread....@ml.arvernes.com

Répondre à