Le 13/11/2010 09:36, Delphine et Michael DUVILLARET a écrit :

Hello,

>     Comme en général quand quelque chose m'embête, et que ça gène les
>     autres, j'ai tendance à prendre des mesures radicales. J'ai donc fait
>     chauffer la carte bancaire, et vous devriez avoir les accès que vous
>     aviez auparavant.
>
> Merci de tout le boulot que tu fais, comme toute l'équipe d'Ancestris,
> ainsi que de ta rapidité!
> Je suis prêt à participer aussi pour les frais.

Non, c'est sympa, c'est payé, on y pense plus pendant un an.

> [...]
>

>     Ensuite, il faudrait reprendre l'aide sur le wiki sur l'installation de
>     la clé,
>
> Récupération de la clé sur ubuntu.ancestris.org : OK
>
>      du dépot
>
> Ajout du dépôt sur ubuntu.ancestris.org: OK
>
>      et de l'archive,
>
> Installation de la rchive depuis ubuntu.ancestris.org: OK
>
>     mais à chaque fois, au lieu de taper
>     "ubuntu.arvernes.dyndns.org", il faudrait mettre à la place
>     "ubuntu.ancestris.org" et me dire si tout marche bien. Si tout marche
>     bien, ça permettra dans l'avenir de trouver une autre solution à dyndns.

Donc tu confirmes, tout a bien marché en utilisant
"ubuntu.ancestris.org" au lieu de "ubuntu.arvernes.dyndns.org" ?
j'attends que tu me dises oui, et je modifie le wiki. Ca c'est une bonne
chose. J'ai fait un cname sur le nom de domaine ancestris.org, et donc
ça a bien marché. Super. tu confirmes cependant ;-)