Le 19/12/2010 13:47, Véronique BOUTONNET a écrit :

Bonjour,

> depuis quelques temps lors du redémarrage après une mise à jours ben
> rien ne se passe.

Oui, pb de droit d'écriture dans certains répertoires. Cela se voit sous
tous les systemes sauf pour ceux qui ont installé Ancestris dans leur
répertoire personnel, donc sous Linux aucun pb si l'on utilise l'archive .sh

> est ce normal ai je encore oublié de faire qq chose?
>
> Véro toujours sous windows 7

Elle a raison Véro.
Normalement, cette mise à jour est censée résoudre ce pb ;-(
Donc si tu as eu une mise à jour aujourd'hui et que tu as encore eu ce
pb, et bien on a pas réussi à résoudre cette difficulté. Il y a donc du
pain sur la planche.