Le 14/02/2011 20:01, Francois a écrit :
Le 14/02/2011 19:55, laurent Bonnetain a écrit :

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, j'ai perdu les différentes listes déroulantes des
juridictions dans la partie basse de l'éditeur pour l'étiquette PLAC
il ne subsiste que "ville" et "région".
Voir PJ

Oui, c'est normal. Retourne dans les préférences d'Ancestris, et tu
régles celles que tu veux, et l'ordre que tu veux.
Tu enregistres tes parametres, et tu arrêtes et redémarre Ancestris, tu
nous dis si ça baigne.

Bonsoir François,

J'ai fait comme tu dis (du moins il me semble) dans outils/préférences/données j'ai coché les cases puis outils/sauvegarder les paramètres d'affichage J'ai relancé Ancestris, le problème reste le même : seuls 2 champs sont visibles "ville" et "région"

--
Laurent